Visualisations
Notre prestation de base et notre spécialité. La visualisation 3D est un long processus complexe. Il commence par la modélisation des volumes, la texturation des objets puis finalement le “rendering” qui permet de créer des effets de lumière photo-réalistes. Maintenant, il ne suffit plus de parler de vos projets à vos clients, vous devez leur montrer. Comme pour les plans en 3D, nous avons seulement besoin de plans côtés PDF et éventuellement des photos drone si vous en avez déjà.
Plan d'étage 3D
Le plan de sol en 3D est le moyen idéal pour les non-initiés de comprendre un plan de sol. Il devrait être le seul plan en rigueur tellement il est plus simple à visualiser. Il est un complément parfait aux visualisations pour représenter tout l’espace disponible.


Prises de vue drone
Les prises de vue sont produites grâce au Dji Mavic pro 2. Ces prises de vue permettent l’intégration de la modélisation dans son environnement réel. Elles permettent également d’intégrer la vue exacte depuis le futur domicile de vos clients. Cette pratique est très répandue et permet de donner un réel avantage à votre projet. Finalement, elles peuvent également donner une idée de l’avancement des travaux grâce à une photo de la situation. Tout ce dont nous avons besoin pour réaliser la prestation est l’adresse du projet.
Home staging 3D
Le Home Staging est l'outil idéal pour promouvoir une rénovation ou un nouveau design. À partir d'une photo de l'espace actuel, notre équipe est capable de mettre en avant les atouts de votre espace. Ainsi, le maitre d'ouvrage se projette plus facilement et peut imaginer où il va placer ses meubles dans l'espace. Et face à un environnement et un charme envoutant, il est évident que malgré la concurrence, les clients n'auront d'yeux que pour votre projet.
Brochure de vente
La brochure ou le panneau publicitaire représente une opportunité supplémentaire pour vendre vos biens. Et en plus c'est un moyen efficace de générer de la "sympathie" si le design est efficace. Le panneau immobilier permet de développer un sentiment de proximité avec les personnes résidentes aux alentours, mais aussi un gain de temps non négligeable qui facilite le bouche-à-oreille.
Identité visuelle
Selon sa définition, l’identité visuelle est un ensemble d’éléments visuels cohérents qui permettent d’identifier une même entité au travers des différents médias de communication qu’elle émet. Autrement, votre identité visuelle est ce qui permet à vos clients de vous reconnaître au premier coup d'œil. Plus qu’un simple logo, votre identité visuelle fait le lien entre tous vos documents, votre site web, vos réseaux sociaux. Une identité visuelle est souvent utile aux sociétés, mais aussi aux organismes, aux projets immobiliers, etc...